Consignes de tri et calendriers de collecte

ℹ️ La reprise des collectes des déchets végétaux est avancée de deux semaines par rapport aux dates prévues dans les calendriers de collecte (soit la semaine du 17 mars au lieu de la semaine du 31 mars, et la semaine du 24 mars au lieu de la semaine du 7 avril).

Les bacs doivent être présentés sur la voie publique pour le jour de collecte. Ils doivent être accessibles en limite de voie publique ou sur les trottoirs publics de manière à ne pas gêner le passage des piétons. Ils doivent être rentrés après le passage des équipes de collectes. Les adresses où le bac n’est pas présenté au moment du passage du camion ne seront pas collectées avant la tournée suivante. Pour en savoir plus, consultez le règlement de collecte des déchets ménagers et assimilés.

 

Pour connaître les jours de collecte, les horaires de passage et les consignes de tri qui vous concernent, veuillez sélectionner votre commune